LEONCINO 800T E5

Sélectionner couleur 

Gris Acier

Vert Forêt

Marron mat

Prix à partir de :

7 199 €   TTC

7 199 €   TTC

7 199 €   TTC

PRIX PROMOTIONNEL au lieu de 8 899 €  ; dans la limite des stocks disponbiles

ou à partir de : 

99 €/mois 

Pour une location avec option d'achat après paiement à la livraison d'un 1er LOYER MAJORÉ DE 1857,34 €

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prix TTC France métropolitaine, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Moteo France.

OFFRE SPECIALE : Bénéficiez de 5 ANS DE GARANTIE sans frais supplémentaires, pour tout achat du modèle Leoncino 800/800T neuf et immatriculé à partir du 6 mai 2024.

AME OFF-ROAD

Pur style moderne classique, la Leoncino 800 Trail est une moto avec un esprit tout terrain distinct, mis en évidence par le double échappement en position relevée et la roue avant de 19 pouces tout en conservant les caractéristiques techniques et le style de la gamme Leoncino.

Accessible permis A2

Convertible en version Full (56 kW / 76 Cv)

LEONCINO 800T E5 Détails

STYLE

Dessinée par le bureau de design Benelli, la Leoncino combine avec succès les formes des "scrambler" traditionnels avec le style et les technologies des motos modernes. 

MOTORISATION

Le "coeur battant" de la Leoncino 800 Trail est un tout nouveau moteur bicylindre de 754 cm3, 4 temps, refroidi par liquide. Un moteur fluide et réactif qui répond très bien à l'accélération, avec une puissance de 47,6 Cv  (35 kW) à 7000 tr/min  ; convertible en 76,2 Cv (56 kW) à 8500 tr/min.

LEONCINO 800T E5 Caractéristiques

  • CADRE Châssis tubulaire en acier
  • SUSPENSION AVANT Fourche inversée ø 50 mm
  • DÉBATTEMENT SUSPENSION AVANT 148 mm
  • SUSPENSION ARRIÈRE Bras oscillant arrière avec amortisseur central, précharge réglable
  • DÉBATTEMENT SUSPENSION ARRIÈRE 50 mm
  • FREINS AVANT Double disque semi-flottant en acier de ø 320 mm avec étrier à 4 pistons radiaux et ABS
  • FREINS ARRIÈRE Disque de ø 260 mm avec étrier à 2 pistons et ABS
  • PNEU AVANT 120/70 - ZR19” - M/C (60V)
  • PNEU ARRIÈRE 170/60 - ZR17” - M/C (72V)
  • HAUTEUR DE SELLE 834 mm
  • EMPATTEMENT 1480 mm
  • POIDS EN ÉTAT DE MARCHE* 234 kg
  • VOLUME DU RÉSERVOIR 15 L
  • LONGUEUR / LARGEUR / HAUTEUR (mm) 2200 mm / 870 mm / 1210 mm
  • CLASSE ENVIRONNEMENTALE A - 97 gCO2/km (35 kW) / B - 116 gCO2/km (56 kW) - Euro 5
  • MOTEUR Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre et double arbre à cames en tête
  • CYLINDRÉE 754 cm3
  • ALÉSAGE / COURSE (mm) 88 x 62 mm
  • PUISSANCE 35 kW (47,6 Cv) @ 7000 t/min (A2) --- 56 kW (76,2 Cv) @ 8500 t/min
  • COUPLE MAX. 35 kW : 50,3 Nm (5 kgm) @ 6500 t/min --- 56 kW : 67 Nm (6,8 kgm) @ 6500 t/min
  • CLASSE ENVIRONNEMENTALE Euro 5 – CO2 emissions: 35 kW : 97 g/km 56 kW : 116 g/km – Consommation de carburant: 35 kW : 4,1 l/100 km 56 kW : 4,9 l/100 km
  • BOÎTE DE VITESSE 6 rapports